Skip to content

C’est le grand retour des salons et événements professionnels !

Après la période de Covid-19, qui a vu nos échanges se virtualiser, les rencontres s’annuler et s’adapter au fil de l’évolution de la crise sanitaire, les événements professionnels en physique reprennent de plus belle. Kazoar a pu ressentir l’empressement et l’enthousiasme de chacun à vouloir se retrouver, se rencontrer et échanger en présentiel. Ce premier semestre a été l’occasion pour l’agence d’accompagner ses clients en créant de nouveaux cadres et de nouvelles identités.

Retour aux sources : le présentiel

Dans notre société de plus en plus digitalisée, se retrouver le temps de quelques heures ou de plusieurs jours pour vivre une expérience singulière permet aux entreprises de multiplier leurs ambassadeurs et prescripteurs. Avec l’essor du télétravail et du flex-office, recréer du lien est devenu nécessaire. Moments d’échange, de rencontre, mais aussi découverte des tendances et des actualités de son secteur sont autant de facteurs qui ont plus que jamais leur importance face à l’abondance de messages auxquels nous sommes confrontés.

De véritables retrouvailles entre nos clients et leurs publics, des rencontres à ne pas manquer !

Partie intégrante d’une stratégie axée sur l’humanisation de l’offre et l’engagement, nos clients nous ont fait confiance pour singulariser leur identité et mettre en avant leurs expertises. Penser et développer des univers visuels harmonieux tout en étant cohérent et en veillant à créer de l’émotion ; conquérir, séduire et fidéliser sont les éléments pris en compte par Kazoar au moment de la réflexion stratégique.

Cela a été le cas pour le salon AMIF pour Paris Habitat, le salon de l’orientation de l’ONISEP à la Porte de Versailles, le salon des taxis auquel participait G7 Taxi services, l’exposition itinérante de l’IRSN ou encore le salon Pollutec pour CNIM. Rédaction et séquençage des contenus, animations et réalisation des supports digitaux, vidéo et print pour concevoir des supports qui attirent l’attention et incitent au dialogue.

Kazoar s’invite pour votre prochain salon… Au programme, expertise, échange et convivialité.
Contactez-nous pour plus d’informations.

tags

RECEVEZ CHAQUE MOIS VOTRE DOSE D’INNOVATION, D’ACTUS ET DE BONNE HUMEUR.

JE VEUX LA NEWSLETTER !

Vous pourriez
aimer ça aussi

D’Eau de Paris au CCCA-BTP, des logos intemporels
Alors que l’agence Kazoar vient d’accompagner le CCCA-BTP dans la définition de son nouveau logo, Eau de Paris s’affiche partout...
Éco-concevoir : les 5 règles pour limiter son impact environnemental (spécial print)
On peut créer des supports visuels attrayants tout en minimisant leur impact sur l’environnement. C’est le postulat défendu par l’éco-conception....
Quand la communication éclaire et informe : l’exemple de l’Andra
Lorsque l’on aborde des sujets sensibles tels que le nucléaire, la gestion des déchets, ou tout autre sujet à enjeux...

J’ai un brief, je vous contacte maintenant !

13 rue Dautancourt
75017 Paris
FRANCE
contact@kazoar.fr

Vous avez un brief, une question ?

Contactez Sophie Ensenat,
Directrice conseil au
+33 1 53 06 32 22
sophie.ensenat@kazoar.fr

Je m’inscris à la newsletter