Skip to content

Une nouvelle année d’édition pour les rapports annuels…

Kazoar, spécialiste depuis plus de 17 ans dans la réalisation de rapport d’activité d’établissement public, associatif ou privé, accompagne cette année : France Titres - Agence nationale des titres sécurisés, la Médiatrice de France compétences, le Conseil national des barreaux, le groupe de santé Filieris, Groupe Poste Habitat, Louis Dreyfus Armateurs pour son premier rapport de durabilité, etc.
Vignette_Rapport-annuel-Kazoar

Un moment de recul et de valorisation

À l’heure du snack content, le rapport annuel reste l’outil de communication de la prise de recul et de la reprise en main. Support de votre « content factory », il participe à enrichir vos contenus tout au long de l’année et ainsi de construire votre contrat de lecture avec vos parties prenantes. Vous faites connaître vos ambitions pour aujourd’hui et pour demain, vous rappelez votre projet d’entreprise et les évolutions en cours. Enfin, parce qu’il comporte des éléments prospectifs ainsi que des informations financières et extra-financières, le rapport annuel est une opportunité pour créer de la confiance avec votre audience.

Ce document « stratégique » et de synthèse des activités demande l’élaboration d’un storytelling original. Dans ce domaine, votre capital humain est votre meilleur atout. En effet, votre histoire est unique et se construit grâce à l’investissement de vos collaborateurs. L’agence Kazoar s’attache donc à valoriser le travail de ces femmes et de ces hommes dans tous les rapports d’activité qu’elle conçoit.

Conseil éditorial et création, rédaction et réécriture, production print et digitale, promotionnous sommes à vos côtés pour vos prochaines publications.

tags

RECEVEZ CHAQUE MOIS VOTRE DOSE D’INNOVATION, D’ACTUS ET DE BONNE HUMEUR.

JE VEUX LA NEWSLETTER !

Vous pourriez
aimer ça aussi

D’Eau de Paris au CCCA-BTP, des logos intemporels
Alors que l’agence Kazoar vient d’accompagner le CCCA-BTP dans la définition de son nouveau logo, Eau de Paris s’affiche partout...
Éco-concevoir : les 5 règles pour limiter son impact environnemental (spécial print)
On peut créer des supports visuels attrayants tout en minimisant leur impact sur l’environnement. C’est le postulat défendu par l’éco-conception....
Quand la communication éclaire et informe : l’exemple de l’Andra
Lorsque l’on aborde des sujets sensibles tels que le nucléaire, la gestion des déchets, ou tout autre sujet à enjeux...

J’ai un brief, je vous contacte maintenant !

13 rue Dautancourt
75017 Paris
FRANCE
contact@kazoar.fr

Vous avez un brief, une question ?

Contactez Sophie Ensenat,
Directrice conseil au
+33 1 53 06 32 22
sophie.ensenat@kazoar.fr

Je m’inscris à la newsletter