Skip to content

Stratégie événementielle : Coupe du Monde de Rugby

À quelques heures du coup d’envoi de la Coupe du Monde de Rugby 2023, toute la Ville de Saint-Denis se prépare à accueillir les fans du ballon ovale avec l’organisation de nombreuses festivités.
Kazoar-Coupe du monde de rugby

Aux côtés de la Ville de Saint-Denis, Kazoar et The Desk ont conçu une stratégie événementielle sur mesure. Tandis que Kazoar développait des supports de communication colorés et attractifs pour le grand public – cartographie des événements, programme des activités, affiches, etc. – The Desk assurait les Relations Presse pour faire largement rayonner l’événement ! Une collaboration à l’esprit d’équipe 100 % rugby…

Au numéro 12, la Ville de Saint-Denis

Au milieu de la ligne de ¾, la Ville de Saint-Denis fixe le cap et se positionne en perforation, en appuis ou en technique. Elle est le relais vers ses ailiers.

Aux numéros 11 et 14, l’Agence Kazoar

Ailiers, Kazoar et The Desk se sont occupés de la finition de cette stratégie événementielle d’envergure. En attaque, sa vitesse d’exécution lui a permis d’assurer dans des délais restreints au cœur de l’été ! L’Agence a également la responsabilité de conclure les offensives par un essai.

Un univers : l’Ovalie

Faire découvrir le monde de l’Ovalie au plus grand nombre. Pour attirer un large public, la Ville a développé tout un programme d’activités pour toutes les générations. L’équipe créative de l’agence a veillé à leur mise en valeur graphique pour attirer toujours plus de monde.

Un rituel : le Haka

Beaucoup de sportifs ont besoin de rituels pour se créer un environnement propice. Le rituel est là pour surpasser les émotions et les peurs, il aide à la concentration. Au sein de l’Agence, le rituel passe par une méthodologie bien ficelée qui vise un seul objectif : l’excellence d’exécution et la rapidité des Relations Presse.

Un objectif : transformer l’Essai

Pour marquer l’essai tant désiré, l’Agence est allée à dame, comme aux échecs. Collectivement, Kazoar, The Desk et la Ville de Saint-Denis ont su gagner le cœur de toutes les audiences ciblées grâce à des relations presse efficientes et des supports de communication adaptés à tous.

tags

RECEVEZ CHAQUE MOIS VOTRE DOSE D’INNOVATION, D’ACTUS ET DE BONNE HUMEUR.

JE VEUX LA NEWSLETTER !

Vous pourriez
aimer ça aussi

Une nouvelle année d’édition pour les rapports annuels…
Kazoar, spécialiste depuis plus de 17 ans dans la réalisation de rapport d’activité d’établissement public, associatif ou privé, accompagne cette...
D’Eau de Paris au CCCA-BTP, des logos intemporels
Alors que l’agence Kazoar vient d’accompagner le CCCA-BTP dans la définition de son nouveau logo, Eau de Paris s’affiche partout...
Éco-concevoir : les 5 règles pour limiter son impact environnemental (spécial print)
On peut créer des supports visuels attrayants tout en minimisant leur impact sur l’environnement. C’est le postulat défendu par l’éco-conception....

J’ai un brief, je vous contacte maintenant !

13 rue Dautancourt
75017 Paris
FRANCE
contact@kazoar.fr

Vous avez un brief, une question ?

Contactez Sophie Ensenat,
Directrice conseil au
+33 1 53 06 32 22
sophie.ensenat@kazoar.fr

Je m’inscris à la newsletter