Skip to content

Rapport annuel, valorisez vos actions

Comment rendre votre rapport d’activité attractif ?

Le rapport d’activité annuel est un exercice de style qui s’impose, chaque année, aux directions de la communication. Au-delà du bilan financier, le rapport annuel est un remarquable outil de communication. Il valorise les performances de vos collaborateurs, retrace les faits marquants de l’année et engage votre audience en présentant de nouvelles perspectives d’évolution. Branding, Communication Corporate, Marketing RH, Relation client, ce rendez-vous est le support omnicanal par excellence qu’il convient de soigner.
L’agence Kazoar vous révèle comment mettre en valeur votre prise de parole grâce au rapport d’activité.

Storytelling, plongez votre audience au cœur de votre quotidien

Le rapport annuel vous offre la possibilité de présenter vos actions et vos ambitions auprès de votre audience – grand public, investisseurs, collaborateurs – et de réaffirmer votre identité de marque. L’élaboration d’un storytelling puissant est, par conséquent, la clé de la réussite. Sur ce domaine, votre capital humain est votre meilleur atout. En effet, votre histoire est unique et se construit grâce à l’investissement de vos collaborateurs. L’agence Kazoar s’attache donc à valoriser le travail de ces femmes et de ces hommes dans tous les rapports d’activité qu’elle conçoit.

Découvrez le dernier rapport d’activité de l’AFM-Téléthon réalisé par Kazoar, véritable support pour les 500 salariés et 3 000 bénévoles de l’association qui agissent au quotidien pour faire avancer la recherche, accompagner les malades et mobiliser le grand public.

Rapport annuel AFM-Téléthon 2018 - Kazoar

Iconographie, donnez sens à vos actions

Si le choix des mots est primordial, le pouvoir des images est également à prendre en compte. Sans faire de confucianisme, il est vrai que 90 % des informations fournies au cerveau sont visuelles. Pour donner de la force à votre message, l’agence Kazoar veille donc à proposer des pistes graphiques où l’iconographie occupe une place importante. Les photos suscitent une émotion et plongent le lecteur dans votre univers. L’expérience client est démultipliée.

Ci-dessous, le Business Review de la filière Marine & Offshore de Bureau Veritas qui s’impose comme notre référence.

Rapport annuel 2018 Bureau Veritas - Kazoar

Numérique, le digital au service du rapport d’activité

Suivant une politique de modernisation et de dématérialisation de leur relation au public, les entreprises et les établissements publics s’attachent aujourd’hui à proposer des versions digitales de leurs supports de communication. Le rapport annuel ne fait pas exception ! L’agence digitale Kazoar conçoit des contenus rédactionnels immersifs qui créent des passerelles entre l’édition print de votre rapport d’activité et sa déclinaison web. Nos équipes peuvent aussi vous proposer une publication 100 % digitale.
L’agence éditoriale Kazoar a conçu des contenus ludiques et totalement immersifs qui retranscrivent fidèlement la philosophie de l’ANCV.

À découvrir ici.

Rapport annuel digital ANCV - Kazoar

 

Confiez à Kazoar la création de votre rapport d’activité.

tags

RECEVEZ CHAQUE MOIS VOTRE DOSE D’INNOVATION, D’ACTUS ET DE BONNE HUMEUR.

JE VEUX LA NEWSLETTER !

Vous pourriez
aimer ça aussi

Une nouvelle identité pour fêter nos 17 ans
Pour cette année, l’agence se relooke. Elle fait le choix de réaffirmer son ADN : créative, attentive et humaine. Cela...
C’est le grand retour des salons et événements professionnels !
Après la période de Covid-19, qui a vu nos échanges se virtualiser, les rencontres s’annuler et s’adapter au fil de...
La gamification pour favoriser l’engagement des salariés
Utiliser la mécanique du jeu pour fédérer et motiver ses salariés, c’est la promesse de la gamification/ludification de la communication...

J’ai un brief, je vous contacte maintenant !

13 rue Dautancourt
75017 Paris
FRANCE
contact@kazoar.fr

Vous avez un brief, une question ?

Contactez Sophie Ensenat,
Directrice conseil au
+33 1 53 06 32 22
sophie.ensenat@kazoar.fr

Je m’inscris à la newsletter