Skip to content

La CNAV s’affiche…

Une campagne sur tous les médias pour réussir le déploiement de votre site Internet

La CNAV a créé un espace en ligne qui centralise toutes les demandes de retraite. L’établissement public entend ainsi optimiser l’expérience de son public à travers une stratégie multimédia et webmarketing orientée usager.

Actuellement destiné aux baby-boomers, ce dispositif répond aux modes de consommations spécifiques à cette génération d’actifs. Cette dernière est, en effet, de plus en plus connectée et attachée à des contenus à forte valeur ajoutée. Pour soutenir le déploiement de ce nouveau service en ligne, l’agence Kazoar a imaginé une identité de marque apaisante. La stratégie webmarketing mise en place adopte les deux mots d’ordre de la plateforme : simplicité et efficacité.

Transformez vos sujets complexes en concepts marketing ludiques et engageants avec Kazoar.

tags

RECEVEZ CHAQUE MOIS VOTRE DOSE D’INNOVATION, D’ACTUS ET DE BONNE HUMEUR.

JE VEUX LA NEWSLETTER !

Vous pourriez
aimer ça aussi

Une nouvelle identité pour fêter nos 17 ans
Pour cette année, l’agence se relooke. Elle fait le choix de réaffirmer son ADN : créative, attentive et humaine. Cela...
C’est le grand retour des salons et événements professionnels !
Après la période de Covid-19, qui a vu nos échanges se virtualiser, les rencontres s’annuler et s’adapter au fil de...
La gamification pour favoriser l’engagement des salariés
Utiliser la mécanique du jeu pour fédérer et motiver ses salariés, c’est la promesse de la gamification/ludification de la communication...

J’ai un brief, je vous contacte maintenant !

13 rue Dautancourt
75017 Paris
FRANCE
contact@kazoar.fr

Vous avez un brief, une question ?

Contactez Sophie Ensenat,
Directrice conseil au
+33 1 53 06 32 22
sophie.ensenat@kazoar.fr

Je m’inscris à la newsletter