Skip to content

La CNAV s’affiche…

Une campagne sur tous les médias pour réussir le déploiement de votre site Internet

La CNAV a créé un espace en ligne qui centralise toutes les demandes de retraite. L’établissement public entend ainsi optimiser l’expérience de son public à travers une stratégie multimédia et webmarketing orientée usager.

Actuellement destiné aux baby-boomers, ce dispositif répond aux modes de consommations spécifiques à cette génération d’actifs. Cette dernière est, en effet, de plus en plus connectée et attachée à des contenus à forte valeur ajoutée. Pour soutenir le déploiement de ce nouveau service en ligne, l’agence Kazoar a imaginé une identité de marque apaisante. La stratégie webmarketing mise en place adopte les deux mots d’ordre de la plateforme : simplicité et efficacité.

Transformez vos sujets complexes en concepts marketing ludiques et engageants avec Kazoar.

Affiche CNAV

 

tags

RECEVEZ CHAQUE MOIS VOTRE DOSE D’INNOVATION, D’ACTUS ET DE BONNE HUMEUR.

JE VEUX LA NEWSLETTER !

Vous pourriez
aimer ça aussi

D’Eau de Paris au CCCA-BTP, des logos intemporels
Alors que l’agence Kazoar vient d’accompagner le CCCA-BTP dans la définition de son nouveau logo, Eau de Paris s’affiche partout...
Éco-concevoir : les 5 règles pour limiter son impact environnemental (spécial print)
On peut créer des supports visuels attrayants tout en minimisant leur impact sur l’environnement. C’est le postulat défendu par l’éco-conception....
Quand la communication éclaire et informe : l’exemple de l’Andra
Lorsque l’on aborde des sujets sensibles tels que le nucléaire, la gestion des déchets, ou tout autre sujet à enjeux...

J’ai un brief, je vous contacte maintenant !

13 rue Dautancourt
75017 Paris
FRANCE
contact@kazoar.fr

Vous avez un brief, une question ?

Contactez Sophie Ensenat,
Directrice conseil au
+33 1 53 06 32 22
sophie.ensenat@kazoar.fr

Je m’inscris à la newsletter