CNAV-Stratégie webmarketing

La CNAV s’affiche…

Une campagne sur tous les média pour réussir le déploiement de votre site Internet

La CNAV a créé un espace en ligne qui centralise toutes les demandes de retraite. L’établissement public entend ainsi optimiser l’expérience de son public à travers une stratégie multimédia et webmarketing orientée usager. Découvrez l’identité visuelle de la CNAV créée par l’agence Kazoar.

Actuellement destiné aux baby-boomers, ce dispositif répond aux modes de consommations spécifiques à cette génération d’actifs. Cette dernière est, en effet, de plus en plus connectée et attachée à des contenus à forte valeur ajoutée. Pour soutenir le déploiement de ce nouveau service en ligne, l’agence Kazoar a imaginé une identité de marque apaisante. La stratégie webmarketing mise en place adopte les deux mots d’ordre de la plateforme : simplicité et efficacité.

Transformez vos sujets complexes en concepts marketing ludiques et engageants avec Kazoar.

Inscrivez-vous pour recevoir notre newsletter