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Livre blanc, alliance parfaite entre storytelling et numérique

Appliquée en 2018, la nouvelle loi Informatique et libertés a redéfini les règles du marketing direct. Soucieuses de maintenir un lien privilégié avec leurs audiences, les entreprises s’appuient sur l’expertise des agences de communication pour reconquérir, séduire et fidéliser leurs clientèles. Créateur de sens, le livre blanc s’impose, dès lors, comme l’outil incontournable d’une stratégie éditoriale réussie.

Storytelling & positionnement de marque

Support de communication hybride, entre le print et le digital, le livre blanc offre aux marques la possibilité de présenter leurs expertises, leurs actions et leurs ambitions pour demain auprès de leurs audiences – grand public, investisseurs, collaborateurs. Le cabinet Bureau Veritas est une de ces entreprises innovantes qui accompagne, au quotidien, les acteurs économiques face aux grands enjeux sociétaux.

Depuis de nombreuses années, l’agence Kazoar conseille et poursuit pour la filiale Marine & Offshore une stratégie éditoriale avec pour principaux mots d’ordre : l’excellence, l’innovation et le leadership. Ensemble, nous réalisons, chaque année, trois Technology Report qui abordent des thématiques à forte valeur ajoutée. La cybersécurité, la digital classification ou encore la construction navale nouvelle génération sont quelques exemples. Entre des interviews d’experts et des reportages de fond, les Technology Report contribuent à l’élaboration d’un fond documentaire précieux sur les questions d’innovation maritime et de digitalisation de process de pointe.

Relayé sur tous les supports digitaux de la marque, le Technology Report est également offert, dans sa version print, aux partenaires économiques.

Découvrez-le en cliquant ici

Leadership & Data

À l’occasion du Forum International de la Cybersécurité (FIC) 2020, le leader dans la création de logiciel Bug Bounty, Yes We Hack, a souhaité développer une offre de communication, print et digitale, originale et prescriptrice.

Est-il possible de créer une gestion partagée des vulnérabilités informatiques ? Pouvons-nous nouer un lien entre les hackers éthiques et les entreprises connectées ? Yes We Hack tente de répondre, avec humilité, à ces questions d’actualité à travers la réalisation d’un livre blanc intitulé « Divulgation coordonnée de vulnérabilités (CVD) ».

Grâce à cette publication extrêmement bien documentée, la société a réussi le triple pari de gagner la confiance des Hautes Autorités, de s’imposer comme l’un des acteurs clés dans la mise en place d’une législation européenne et de conforter sa place de leader sur les questions de cybersécurité.

Disponible en téléchargement sur leur blog, le livre blanc a également permis de générer un trafic important vers le site de la société et ainsi de multiplier les portes d’entrée vers de nouveaux prospects.

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Vous souhaitez concevoir un livre blanc, contactez-nous : sophie.ensenat@kazoar.fr

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