Kazoar-Une-Brief

Kazoar à la Une de Brief !

Kazoar et sa fondatrice Sophie Ensenat font la Une de Brief, le magazine de la communication publique et des territoires. Un long dossier sur les tendances 2022 et notre témoignage sur cette drôle d’année qui vient de s’écouler entre confinement, espoir et renouveau…

 

C’est bien l’adaptabilité qui a été le maître mot de ces derniers mois et dont nous avons fait collectivement la démonstration avec notre capacité à travailler différemment, c’est-à-dire à distance et si proches en invitant collègues et clients à partager nos écrans.

C’est aussi la communication interne qui est sous les projecteurs pour maintenir le collectif. Aussi, vous retrouvez dans cet article ce qui nous semble faire sens aujourd’hui avec la conception de campagnes éditoriales qui marient messages engageants, illustrations ludiques et portraits d’individus, qui font la richesse de nos organisations.

Enfin, nous sommes aussi très fiers de ce coup de projecteur sur notre agence qui depuis 15 ans accompagne ses clients, entreprises et établissements publics, à développer leur notoriété, à faire connaître leurs belles réussites et à valoriser l’engagement de leurs équipes.

Merci et très bonnes fêtes de fin d’année.

 

Retrouvez sur LinkedIn la présentation du magazine par le rédacteur en chef, et si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur Brief.

Kazoar-en-Une-de-Brief

Inscrivez-vous pour recevoir notre newsletter