IDENTITÉ DE MARQUE OU L’ART DE SE DISTINGUER

Créez et positionnez votre identité de marque grâce au branding

Dans une société où la notion de marque est omniprésente, où les échanges entre les consommateurs et les entreprises se resserrent via les réseaux sociaux et leurs stratégies d’influence, l’élaboration d’une identité de marque, autant impactante qu’influente, est primordiale.  Il s’agit d’élever votre marque en une référence puissante et identifiable par tous. L’agence Kazoar, spécialiste en brand content, vous donne les clés pour vous démarquer et vous positionner auprès de votre marché.

Le storytelling : vous connaître pour mieux vous reconnaître

Votre marque est unique. En effet, votre histoire et les valeurs que vous défendez constituent les fondements de votre identité de marque. L’agence Kazoar veille à concevoir une identité comme le parfait reflet des valeurs de l’entreprise. C’est notamment le cas pour notre client CNIM. Sur le segment des solutions innovantes pour l’énergie, l’industrie, l’environnement et les territoires, l’équipementier et ensemblier industriel vise l’excellence technologique dans chacune de ses activités. L’agence de design Kazoar a élaboré une identité visuelle forte et respectueuse de l’engagement du groupe. Elle a ainsi favorisé l’émergence d’une image de marque Premium, solide et en capacité de répondre rapidement aux besoins d’une clientèle exigeante.  

Notre collaboration avec CNIM en images

Fédérer les énergies autour de votre marque

Une identité de marque c’est avant tout une histoire d’êtres humains qui construisent, chaque jour, votre leadership. Votre capital humain est votre meilleur atout ! C’est pourquoi, l’agence de conseil éditorial et stratégique Kazoar s’appuie sur l’investissement de vos collaborateurs pour construire une identité de marque fédératrice. Ce principe a notamment guidé notre réflexion graphique pour la Régie Eau de Paris. En effet, grâce à l’implication des équipes, l’agence a relevé le défi de rassembler toutes les énergies autour d’une identité conviviale, dynamique et prescriptrice.

Positionnez-vous sur le segment premium

Dans le secteur des nouvelles technologies et des énergies de demain, les institutions publiques doivent se différencier pour gagner l’adhésion de leurs partenaires. Le Syndicat Intercommunal pour le Gaz et l’Électricité en Île-de-France (SIGEIF) a donc confié à l’agence Kazoar l’élaboration de son identité visuelle et de ses déclinaisons digitales et print. Notre Direction artistique a travaillé autour des fondements du syndicat – durabilité, convergence d’actions innovantes et solidité des partenariats –, pour proposer une identité moderne et respectueuse des engagements de cette institution centenaire. Elle symbolise la continuité du service public et met en lumière l’engagement du SIGEIF auprès des 12 millions de franciliens. 

Une identité pérenne pour le SIGEIF

Inscrivez-vous pour recevoir notre newsletter