DISPOSITIF DIGITAL

Aller à la rencontre
des publics connectés

Novo Nordisk-Site web d'information sur le diabète

NOVO NORDISK

ADOPTER UNE STRATÉGIE MOBILE FIRST

Pour Novo Nordisk, leader dans le traitement du diabète, l’accompagnement des patients doit être permanent. Elle a donc confié à l’agence éditoriale Kazoar l’élaboration et le suivi rédactionnel de son site, diabete.fr. À travers une ligne éditoriale, orientée référencement naturel/SEO, le site permet au public de mieux comprendre la maladie, d’adopter une bonne hygiène de vie et d’échanger avec la communauté.

  • #MobileFirst
  • #WebMedia
  • #AnimationÉditoriale
ANCV_Rapport annuel 2018 digital

ANCV

PLONGER VOTRE AUDIENCE AU CŒUR DE VOTRE ACTION

L’ANCV accomplit d’une part une mission unique : rendre les vacances accessibles au plus grand nombre. D’autre part, soucieuse de rendre compte facilement le bilan d’une année, l’ANCV poursuit une politique de dématérialisation de l’information. Elle a donc souhaité proposer une version digitale de son rapport d’activité annuel. L’agence éditoriale Kazoar a conçu des contenus immersifs et des témoignages qui retranscrivent fidèlement la philosophie de l’établissement.

  • #WebMarketing
  • #GestionDeContenu
  • #InboundMarketing
CNAV-Newsletter

CNAV

CIBLER VOTRE AUDIENCE

Pour soutenir le déploiement de son nouvel espace en ligne – qui centralise toutes les demandes de retraite – et cibler efficacement son audience, la CNAV a délégué à l’agence Kazoar la conception et la réalisation de sa newsletter. De nombreux Call to Action permettent de générer du trafic vers le site Internet de la CNAV.

  • #WebMarketing
  • #GénérerDuTrafic
  • #Newsletter

IDIA CAPITAL INVESTISSEMENT

RÉDIGER DES CONTENUS RÉDACTIONNELS À FORTE VALEUR AJOUTÉE

L’agence Kazoar, spécialisée en dispositif digital, accompagne l’entreprise IDIA Capital Investissement. Cette dernière assiste les actionnaires et les dirigeants de PME et ETI dans leurs projets de développement ou de transmission. Par conséquent, l’édition d’un recueil de participations permet de présenter la liste des entreprises accompagnées dans les différents secteurs.

Kazoar a donc assuré, dans un premier temps, la conception et la réalisation de ce support print. Puis dans un second temps, l’équipe a également conçu une déclinaison digitale enrichie par des contenus interactifs et à forte valeur ajoutée.

  • #WebMarketing
  • #GestionDeContenu
  • #InboundMarketing

Inscrivez-vous pour recevoir notre newsletter