DESIGN DE MARQUE

Vous reconnaître,
donner du sens et
faire la différence

Eau de Paris-Prix de l'identité visuelle de marque

EAU DE PARIS

CRÉATION DU LOGO ET DE SA CHARTE GRAPHIQUE

En 2010, Kazoar accompagne la Régie Eau de Paris dans la création de son logo. L’agence a ainsi relevé le défi de fédérer toutes les équipes autour d’une marque prescriptrice et d’un nouveau modèle. Le Prix de l’identité visuelle de marque Corporate aux Grands Prix Communication et Entreprise est venu, par ailleurs, récompenser le design d’une identité pérenne. 

Transition, notre expertise sur-mesure.

  • #UserCentric
  • #StratégieCorporate
  • #CharteÉditoriale
CNIM-Charte-Supports commerciaux

CNIM

APPUYER VOTRE STRATÉGIE DE MARKETING COMMERCIAL

Kazoar a conçu pour CNIM une charte éditoriale originale afin de valoriser l’excellence du groupe. En effet, cette dernière renvoie une image Premium de la marque auprès de sa clientèle exigeante. 

En 2020, réinventez votre image de marque.

  • #PositionnementPremium
  • #OutboundMarketing
  • #MarketingCommercial
ONISEP-Salon de l'orientation 2019

ONISEP

CAPTER LE JEUNE PUBLIC POUR VOS ÉVÉNEMENTS

L’agence Kazoar s’est inspirée des codes de la bande dessinée pour construire l’identité graphique du stand de l’Onisep, qu’il occupait lors de sa participation au Salon de l’orientation. Le design graphique fort permet de capter l’attention du jeune public. Il agit effectivement comme un véritable repère visuel. Ainsi, sur le terrain et sur le web, il accroît la lisibilité des messages. 

Comment capter l’attention du jeune public ?

  • #MarketingÉvénementiel
  • #AudienceJeune
  • #ActivationRéseauxSociaux
SIGEIF-Logotype et charte graphique

SIGEIF

DYNAMISER VOTRE MARQUE INSTITUTIONNELLE

L’agence Kazoar a élaboré, pour le SIGEIF, une identité de marque moderne et fédératrice. Elle s’appuie notamment sur les valeurs fortes de l’établissement : durabilité, innovation et collaboration. Ainsi, l’organisme s’impose comme le plus grand syndicat d’énergie de France. Il devient également prescripteur sur les questions de mobilité durable.

Transition écologique, le faire savoir.

  • #CommunicationCorporate
  • #PositionnementDeMarque
  • #CharteGraphique
Unicancer-Oncobiome-Logo et charte graphique

UNICANCER

PROMOUVOIR LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE

Kazoar a conçu la charte graphique et le Webdesign du programme de recherche Oncobiome. L’expression « l’union fait la force » a notamment inspiré notre équipe créative. Ainsi, elle a créée un logotype fédérateur qui fait parfaitement écho aux nouveaux défis de la cancérologie.

  • #CommunicationScientifique
  • #DesignWeb
  • #DéclinaisonsGraphiques

Inscrivez-vous pour recevoir notre newsletter