CONSEIL ÉDITORIAL ET STRATÉGIQUE

S’affirmer, être lisible, s’adapter à ses publics

AESN-Dispositif communication

AGENCE DE L’EAU SEINE-NORMANDIE

MOBILISER VOS PARTENAIRES

Objectif ? Sensibiliser les acteurs du territoire Seine-Normandie à la préservation de l’eau. Comment ? Grâce à une stratégie multicanale de Brand content. L’agence Kazoar a donc conçu une charte graphique qui insuffle une dynamique positive et fédératrice. Les partenaires sont ainsi mobilisés et s’engagent à travers le programme Eau et Climat de l’AESN. 

Transition écologique, notre expertise sur-mesure.

  • #ImpactPositif
  • #ApprochePédagogique
  • #MobiliserLesÉnergies
BFT-IM-Identité-Campagne presse

BFT INVESTMENT MANAGERS

NOUVELLE PRISE DE PAROLE

L’agence de conseil éditorial et stratégique Kazoar accompagne le fonds d’investissement BFT Investment Managers dans la valorisation de son positionnement. En effet, l’entreprise propose à ses clients des solutions d’investissement performantes, associées à une gestion des risques très rigoureuse.

Ainsi, à travers une identité visuelle proactive et un message percutant, l’agence Kazoar construit une image de marque positive et responsable. La nouvelle identité marque l’engagement de tous les collaborateurs au service de ses clients.

  • #BrandContent
  • #PositionnementPremium
  • #MarketingCommercial
Bureau Veritas Solutions-Branding

BUREAU VERITAS SOLUTIONS

CRÉER ET IMPOSER VOTRE MARQUE PREMIUM

L’agence conseil stratégique Kazaor a élaboré pour Bureau Veritas Marine & Offshore, une stratégie éditoriale forte qui positionne la marque sur le segment Premium. En effet, dans cet écosystème innovant, chaque client attend une haute qualité de service. L’univers graphique, print et digital, reflète donc l’engagement, l’expertise et l’innovation dans un marché international. 

  • #BrandBook
  • #PositionnementPremium
  • #PlaquetteConnectée
MSA-Campagne Incivilites

MUTUALITÉ SOCIALE AGRICOLE

RENFORCER LA PROXIMITÉ CLIENT

L’agence de conseil éditorial et stratégique Kazoar a décidé de mettre en avant les femmes et les hommes du régime de protection sociale MSA, dans une campagne d’affichage contre les incivilités. Elle s’impose comme une organisation humaine, proche des préoccupations de ses usagers, mais pas infaillible.

  • #RelationClient
  • #OrganisationHumaine
  • #Proximité

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