BRAND CONTENT
Être cohérent et
créer de l’émotion






AFM-TÉLÉTHON
RAPPORT ANNUEL, VALORISER VOS ACTIONS AUPRÈS DE VOTRE AUDIENCE
L’AFM-Téléthon agit au quotidien pour soutenir la recherche, accompagner les malades et également mobiliser le grand public. Par conséquent, le rapport d’activité annuel doit valoriser le travail de tous ceux qui luttent et se mobilisent pour faire reculer la maladie. Pour y parvenir, l’agence Kazoar veille notamment à utiliser une iconographie impactante.
Les clés pour réussir votre rapport d’activité annuel.
- #WebMarketing
- #GestionDeContenu
- #BrandingPositif

BOUYGUES CONSTRUCTION MATÉRIEL
DÉVELOPPER UNE CULTURE DE LA COOPÉRATION DANS VOTRE ENTREPRISE
Bouygues Construction Matériel, c’est avant tout une histoire d’êtres humains qui construisent pour les générations futures. La société a souhaité remercier ses équipes et ses partenaires qui font vivre et évoluer la filiale. Le rapport annuel interne, imaginé par Kazoar, valorise ainsi la performance des réalisations et ouvre sur de nouvelles perspectives.
Les clés pour réussir votre rapport d’activité annuel.
- #CommunicationCorporate
- #CapitalHumain
- #BrandContent

AGENCE DE L’EAU SEINE-NORMANDIE
PRIVILÉGIER DU CONTENU À FORTE VALEUR AJOUTÉE POUR VOTRE RÉFÉRENCEMENT NATUREL/SEO
Afin de mobiliser l’ensemble des acteurs du territoire, l’AESN a confié à l’agence éditoriale Kazoar la conception de son rapport annuel en version numérique et print. Ce dernier valorise notamment ses actions à travers des reportages, des infographies ludiques et des vidéos explicatives. L’agence a également apporté un soin tout particulier à l’iconographie.
Les clés pour réussir votre rapport d’activité annuel.
- #CommunicationÉditoriale
- #BrandContent
- #ContenuPremium

OFFICE NATIONAL DES ANCIENS COMBATTANTS ET VICTIMES DE GUERRE
CRÉER DU LIEN GRÂCE AU RAPPORT D’ACTIVITÉ
L’ONACVG apporte un soutien à près de 3 millions de ressortissants de toutes les générations du feu. Un des objectifs du rapport d’activité annuel est de valoriser cette mission de solidarité. L’équipe artistique de Kazoar l’a conçu et réalisé autour du bleuet de France, univers graphique élégant, qui évoque ainsi le devoir de mémoire auprès des jeunes générations.

SEDIF
ANIMER ET ENGAGER VOTRE RÉSEAU
Afin de promouvoir son action auprès des 149 élus du territoire et ses 4,6 millions d’usagers, le SEDIF a confié à Kazoar la conception de son magazine Inf’Eau. Ainsi, à chaque numéro, nos équipes assurent l’editing et la mise du page de ce trimestriel.
Transition écologique, découvrez l’expertise sur-mesure de Kazoar.
- #Editing
- #Graphisme
- #ConseilStratégique