BRAND CONTENT

Être cohérent et
créer de l’émotion

AFM-TELETHON-Rapport annuel 2019

AFM-TÉLÉTHON

RAPPORT ANNUEL, VALORISER VOS ACTIONS AUPRÈS DE VOTRE AUDIENCE

L’AFM-Téléthon agit au quotidien pour soutenir la recherche, accompagner les malades et également mobiliser le grand public. Par conséquent, le rapport d’activité annuel doit valoriser le travail de tous ceux qui luttent et se mobilisent pour faire reculer la maladie. Pour y parvenir, l’agence Kazoar veille notamment à utiliser une iconographie impactante. 

Les clés pour réussir votre rapport d’activité annuel.

  • #WebMarketing
  • #GestionDeContenu
  • #BrandingPositif
Rapport annuel-Ligue contre cancer

LA LIGUE CONTRE LE CANCER

TOUS UNIS, TOUS CONCERNÉS

Le rapport dévoile, au fil des textes, le quotidien des bénévoles, des patients et de leur entourage.
Chaque histoire introduit une partie du rapport, revient sur un fait marquant et incarne la thématique affiliée.
Nous avons travaillé sur le rapport d’activité, le rapport scientifique, un essentiel et la vidéo de présentation du rapport.

Réflexion éditoriale, rédaction et pilotage de la version print et vidéo.

  • # Mobilisation
  • # AccompagnementEditorial
  • # Engagement Solidaire

PRÉVENTION RETRAITE EN ÎLE-DE-FRANCE (Prif)

Valoriser et défendre votre modèle

Pour montrer sa capacité à fédérer et être moteur d’un réseau au travers de son rapport annuel, le Prif a fait appel à Kazoar. L’occasion de tout remettre à plat et de redistribuer les contenus et les messages pour renouveler l’exercice et rendre lisible un modèle, des actions et une volonté de créer une dynamique commune au service du bien-vieillir en Île-de-France. Un rapport annuel point de rencontre de tous les publics.

  • #OptimisationDesContenus
  • #RapportAnuuelRéinventé
AESN-Rapport annuel 2018

AGENCE DE L’EAU SEINE-NORMANDIE

PRIVILÉGIER DU CONTENU À FORTE VALEUR AJOUTÉE POUR VOTRE RÉFÉRENCEMENT NATUREL/SEO

Afin de mobiliser l’ensemble des acteurs du territoire, l’AESN a confié à l’agence éditoriale Kazoar la conception de son rapport annuel en version numérique et print. Ce dernier valorise notamment ses actions à travers des reportages, des infographies ludiques et des vidéos explicatives. L’agence a également apporté un soin tout particulier à l’iconographie.

Les clés pour réussir votre rapport d’activité annuel.

  • #CommunicationÉditoriale
  • #BrandContent
  • #ContenuPremium
BOUYGUES CONSTRUCTION MATÉRIEL-Comité annuel 2019

BOUYGUES CONSTRUCTION MATÉRIEL

DÉVELOPPER UNE CULTURE DE LA COOPÉRATION DANS VOTRE ENTREPRISE

Bouygues Construction Matériel, c’est avant tout une histoire d’êtres humains qui construisent pour les générations futures. La société a souhaité remercier ses équipes et ses partenaires qui font vivre et évoluer la filiale. Le rapport annuel interne, imaginé par Kazoar, valorise ainsi la performance des réalisations et ouvre sur de nouvelles perspectives.

Les clés pour réussir votre rapport d’activité annuel.

  • #CommunicationCorporate
  • #CapitalHumain
  • #BrandContent

Inscrivez-vous pour recevoir notre newsletter