BRAND CONTENT

Être cohérent et
créer de l’émotion

AFM-TELETHON-Rapport annuel 2018

AFM-TÉLÉTHON

RAPPORT ANNUEL, VALORISER VOS ACTIONS AUPRÈS DE VOTRE AUDIENCE

L’AFM-Téléthon agit au quotidien pour soutenir la recherche, accompagner les malades et également mobiliser le grand public. Par conséquent, le rapport d’activité annuel doit valoriser le travail de tous ceux qui luttent et se mobilisent pour faire reculer la maladie. Pour y parvenir, l’agence Kazoar veille notamment à utiliser une iconographie impactante. 

Les clés pour réussir votre rapport d’activité annuel.

  • #WebMarketing
  • #GestionDeContenu
  • #BrandingPositif
BOUYGUES CONSTRUCTION MATÉRIEL-Comité annuel 2019

BOUYGUES CONSTRUCTION MATÉRIEL

DÉVELOPPER UNE CULTURE DE LA COOPÉRATION DANS VOTRE ENTREPRISE

Bouygues Construction Matériel, c’est avant tout une histoire d’êtres humains qui construisent pour les générations futures. La société a souhaité remercier ses équipes et ses partenaires qui font vivre et évoluer la filiale. Le rapport annuel interne, imaginé par Kazoar, valorise ainsi la performance des réalisations et ouvre sur de nouvelles perspectives.

Les clés pour réussir votre rapport d’activité annuel.

  • #CommunicationCorporate
  • #CapitalHumain
  • #BrandContent
AESN-Rapport annuel 2018

AGENCE DE L’EAU SEINE-NORMANDIE

PRIVILÉGIER DU CONTENU À FORTE VALEUR AJOUTÉE POUR VOTRE RÉFÉRENCEMENT NATUREL/SEO

Afin de mobiliser l’ensemble des acteurs du territoire, l’AESN a confié à l’agence éditoriale Kazoar la conception de son rapport annuel en version numérique et print. Ce dernier valorise notamment ses actions à travers des reportages, des infographies ludiques et des vidéos explicatives. L’agence a également apporté un soin tout particulier à l’iconographie.

Les clés pour réussir votre rapport d’activité annuel.

  • #CommunicationÉditoriale
  • #BrandContent
  • #ContenuPremium
ONACVG-Rapport annuel 2018

OFFICE NATIONAL DES ANCIENS COMBATTANTS ET VICTIMES DE GUERRE

CRÉER DU LIEN GRÂCE AU RAPPORT D’ACTIVITÉ

L’ONACVG apporte un soutien à près de 3 millions de ressortissants de toutes les générations du feu. Un des objectifs du rapport d’activité annuel est de valoriser cette mission de solidarité. L’équipe artistique de Kazoar l’a conçu et réalisé autour du bleuet de France, univers graphique élégant, qui évoque ainsi le devoir de mémoire auprès des jeunes générations.

Les clés pour réussir votre rapport d’activité annuel.

Inscrivez-vous pour recevoir notre newsletter