ACTIVATION MARKETING
Conquérir, séduire, fidéliser





VEILLER SUR MES PARENTS
Être proche des préoccupations de vos publics
Adapter les contenus, trouver le bon angle, travailler les lignes éditoriales pour parler à ses publics. C’est pour l’accompagner sur ces questionnements que le programme relationnel Veiller sur mes parents de La Poste a confié à Kazoar la rédaction et la conception de ses supports : une revue à destination des seniors et une newsletter pour leurs proches.
Objectif ? Informer, surprendre, divertir, accompagner et soutenir.
- #AccompagnementEditorial
- #RelationClient
- #Ciblage

BUREAU VERITAS SOLUTIONS MARINE & OFFSHORE
CONCEVOIR VOTRE COMMUNICATION 360°
Depuis sept ans, Bureau Veritas Solutions Marine & Offshore fait confiance à l’agence Kazoar. Des supports pour valoriser son expertise technique et son appui au commerce et l’industrie maritimes.
Nous élaborons, par exemple, livres blancs, plaquettes et contenus digitaux.
- #LivresBlancs
- #PositionnementPremium
- #CommunicationCommerciale

BUREAU VERITAS SOLUTIONS MARINE & OFFSHORE
PROMOUVOIR VOS ACTIONS ET INITIATIVES
Bureau Veritas Solutions Marine & Offshore contribue à la sécurité en mer avec des services de classification des navires et plateformes offshore. Chaque année le Business Review valorise l’expertise technique de la division à travers des témoignages et des exemples concrets.
- #SupportDeVente
- #Editing

G7 TAXI SERVICES
OPTIMISER L’EXPÉRIENCE CLIENT
Dans le secteur du transport de personnes, la société G7 Taxi Services accompagne les professionnels du taxi et propose à ses clients une offre de services sur-mesure. L’agence Kazoar l’a donc accompagnée dans le déploiement de cette nouvelle campagne. Cette stratégie multicanale se décline en une nouvelle signature, une application Smartphone et des annonces dans la presse spécialisée.
- #ExpérienceClient
- #PlanMédia
- #FidélisationClient

CNAV
DÉVELOPPER VOTRE VISIBILITÉ
La CNAV a créé un espace en ligne qui centralise toutes les demandes de retraite. Pour promouvoir ce nouveau service, Kazoar a donc imaginé une identité visuelle très attractive. La précision des visuels et des messages rappelle ainsi les deux mots d’ordre de la plateforme : simplicité et efficacité. Fin 2019, la campagne s’est affichée sur les bus.
Comment capter l’attention de votre audience grâce à une communication ludique ?
- #GénérerDuTrafic
- #CommunicationUrbaine
- #TransformationDigitale