Est-ce que vous nous recevez ? Ici l’agence Kazoar !

Chères clientes, chers clients, chers tous…

Depuis lundi 16 mars, nous suivons à la lettre les recommandations du gouvernement pour limiter la propagation du virus Covid-19 et aider, par notre acte de confinement, les personnels hospitaliers à faire face à cette crise sanitaire qui touche les plus fragiles d’entre nous.

L’agence s’exprime donc dorénavant depuis les quatre coins de la région parisienne et émet ses idées créatives via les plateformes Skype et Teams. Chaque matin, 9h30, toute l’équipe se retrouve en visio-conférence pour faire le point sur les dossiers et commencer la journée du bon pied. Le Covid-19 n’atteint pas notre esprit collaboratif mais renforce indéniablement notre capacité à travailler en réseau.

Aujourd’hui, chacun chez soi, nous créons une nouvelle dynamique de travail collaborative, agile, efficace et anticipons le retour à la normale dans quelques semaines.

Vous pouvez compter sur l’ensemble des équipes de Kazoar pour vous garantir une continuité de service dans les meilleures conditions. Que vous souhaitiez renforcer votre communication interne, pour garder le lien avec vos équipes, anticiper l’avenir, fidéliser votre clientèle ou encore rassurer vos partenaires, l’agence vous propose, à travers des contenus engageants à forte valeur ajoutée et des scénarisations inventives, une communication révélatrice de sens (du vrai, du concret et de l’authenticité) dans cette période délicate.

Soyons unis face au Covid-19, respectons les consignes, profitons de cette période particulière pour profiter de nos proches et soutenons tous les professionnels qui, par leur action quotidienne, sont en première ligne face au virus.

Ici donc l’agence Kazoar, à vous chers clients.

Inscrivez-vous pour recevoir notre newsletter