AFM TELETHON

Rapport annuel et financer

 

Conception éditoriale, création et réalisation

Depuis 2009 l’association AFM Téléthon regroupant parents et malades pour mener le combat contre des maladies génétiques, rares et invalidantes fait confiance à l’agence de communication éditoriale Kazoar pour réaliser son rapport annuel et financier.

Dès la première année l’AFM Téléthon et Kazoar ont vu leur collaboration récompensée par le Prix de la communication délivré par l’association Coment (Communication & Entreprises) puis par un Top Com de bronze en 2010.

Édition 2017 : quel concept pour quels enjeux?

Enjeu1 : faire la pédagogie de la maladie, de ses différentes thérapies, acteurs et de leurs rôles respectifs
Enjeu2 : incarner la dimension profondément humaine
Enjeu3 : valoriser la dimension innovante de l’AFM-Téléthon

Afin de transcrire ces enjeux stratégiques Kazoar a imaginé un concept éditorial incarnant le combat, la vie et l’action. Traduit par une nouvelle formule graphique, des séquences d’ouvertures reportage, des formats ludiques ainsi que des témoignages, le rapport annuel et financier de l’AFM Téléthon aura su encore cette année conquérir son public.

Rapport Annuel AFM-Téléthon - Edition 2017