MUTUELLE GSMC – Santé prévoyance, retraite

Marketing opérationnel

 

Contexte et enjeux

Déjà bien ancrée en région, la Mutuelle GSMC développe son activité et part à la conquête du marché national en proposant une offre de complémentaire santé aux travailleurs non salarié (TNS).

Avec environ 2,3 millions de TNS en France, GSMC se positionne sur un marché porteur mais déjà très concurrentiel.

Ainsi, pour se démarquer et conquérir sa cible, GSMC a confié son lancement d’offre à l’agence Kazoar.

Un dispositif de marketing opérationnel

Pour répondre à cet enjeu, Kazoar a pensé un dispositif complet de communication sur le long terme qui s’appuie sur le partenariat et la proximité.

Ainsi un grand nombre de supports a été déployé pour ce lancement d’offre :

  • Annonce presse
  • Brochure
  • Site web
  • Affiche
  • E-mailing, vidéo, …

 

Campagne d'affichage GSM pour promouvoir la nouvelle offre destinée aux TNS

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer