Agence de communication éditoriale

Fondée en 2006, Kazoar est une agence de communication éditoriale indépendante. Créée par trois experts de la communication corporate et éditoriale chacun souhaite exprimer sa vision d’une entreprise plus responsable, plus attentive et plus proche de ses clients.

En chiffres

 

Chiffres clés Kazoar

Engagée à vos côtés

 

Les problématiques de l’entreprise se complexifient, les audiences se segmentent, les attentes des parties prenantes sont de plus en plus précises et exigeantes, l’agilité devient le moteur de chaque organisation. En tenant compte de toutes ces variables, Kazoar vous aide à rester maître de votre stratégie de communication et développe avec vous de nouveaux territoires d’expression alliant design de marque, conseil éditorial et développement de vos médias.

Une organisation adaptée à vos besoins structurée en 3 pôles d’expertise :

               Pôle conseil, stratégie et conception éditoriale : construit votre stratégie, le fil rouge de votre communication et s’engage à vos côtés pour créer toutes les formes de narration qui font écho auprès de vos parties prenantes.

               Pôle création : imagine de nouveaux dispositifs, concourt à créer des concepts qui valorisent et donne forme à vos prises de paroles procurant ainsi l’émotion nécessaire à leur viralité.

               Pôle production : articule le fond et la forme, s’engage à vos côtés pour réaliser l’ensemble des supports print, web et social média. Pragmatisme, contrôle, respect des contraintes calendaires et financières pour produire les contenus et les médias de l’entreprise.

L’équipe Kazoar

Sophie Ensenat : Présidente fondatrice & directrice conseil

Emilie Beauvilain : Responsable développement

Raphael Rossi : Directeur de projets

Olivier Cusac : Directeur de création

Carlos Goncalves : Directeur artistique

Marie- Aude Libert : Cheffe de projets

 

Nos récompenses

Prix spécial de la communication responsable aux Grands Prix Communication et Entreprise pour l’AFM-Téléthon

Prix Top/Com de bronze du rapport annuel Entreprise non cotée pour l’AFM-Téléthon

Prix de l’identité visuelle de marque corporate aux Grands Prix Communication et Entreprise pour Eau de Paris